04 91 80 89 50 - 13, Bd de la corderie - 13 007 MARSEILLE

La soirée de l’assurance

Organisée par la CSCA Méditerranée le 5 juillet au Pharo à Marseille

Environ 350 participants sont attendus lors de la Soirée de l’assurance organisée par la Chambre Syndicale des Courtiers en Assurances (CSCA) Méditerranée, le 5 juillet prochain au Palais du Pharo à Marseille.

Didier Boranian, le nouveau président, commente :

Cette soirée est le rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur de l’assurance. Elle réunira les membres de la chambre syndicale ainsi que les personnalités influentes de la région PACA. Courtiers, compagnies d’assurances, experts de compagnies et d’assurés, représentants de toutes les professions gravitant de près ou de loin autour de ce secteur seront présents.

Échanger, partager, agir

Outre de permettre aux acteurs de la profession de partager un moment de détente et d’échanges sous le signe de la convivialité, les objectifs de la soirée sont nombreux, comme le souligne Didier Boranian :

Nous souhaitons que les professionnels de l’assurance aient l’opportunité de se fédérer afin de mieux penser, agir en toute cohésion et, surtout, ensemble. Nous voulons aussi développer un esprit d’entraide et d’enrichissement entre chacun des membres, ainsi que promouvoir l’image du courtier en assurances et valoriser sa fonction de conseil.

Zoom sur la soirée

Organisée dans l’un des lieux hautement symboliques de la cité phocéenne, la soirée de l’assurance réunira plus de 30 compagnies et 140 cabinets de courtage.

Une vue et un cadre exceptionnels, avec un cocktail dînatoire qui sera proposé depuis l’esplanade de réception, constitueront les points forts de cette soirée, avec également des animations exceptionnelles, parmi lesquelles de la musique et des arts de la rue.

Pour Didier Boranian, cette soirée doit être à l’image du changement qui se met en place au sein de la CSCA Méditerranée qu’il préside depuis peu :

Je suis convaincu que cette organisation peut nous apporter un nouvel élan. A nous de savoir utiliser cet outil en région pour représenter et défendre notre profession, animer et consolider nos liens avec nos partenaires

La soirée en pratique

plan et partenaires

  • Mardi 5 juillet, à partir de 19h sur la terrasse du palais du Pharo à Marseille, 58 boulevard Charles Livon,
  • Parking conseillé, entrée piétonne depuis le boulevard Charles Livon.

Le Communiqué de presse

Les commentaires ne sont pas autorisés.

Top